mercredi 3 novembre 2010

Intermède : pendant c'temps là, à Quito...

Pendant que nos 3 gringos découvraient la magie de la forêt amazonienne, notre ami Paquito menait une vie de débauche et de luxure à Quito... Pour vous, en exclusivité, une leçon de déglingue équatorienne !!

PS : Maman, ne lis pas ce post.


Leçon n°1 :
Trouver une proie sur le dancefloor - que nous appellerons Paquita - et lui faire vôtre habituel numéro de charme du romantique "Paquito-écharpe-au-vent".


Leçon n°2 :
Une fois Paquita envoûtée, profitez d'un pas de danse endiablé où vous la faites virevolter pour lui flatter la croupe à l'aide de votre langue rapeuse de camélidé.

Leçon n°3 :
Emballée par tant d'espièglerie, elle ne pourra rien vous refuser. C'est le moment idéal pour inviter Paquita à vous lustrer le casque à même le dancefloor !

_

Et là, attention. Pour être le roi de la déglingue équatorienne, les 3 leçons qui vont suivre sont à enchaîner avec vélocité, en faisant un véritable sans faute.
_

Leçon n°4 :
D'abord lui en mettre plein les yeux avec la fameuse position de la "courte-échelle-quechua"...


Leçon n°5 :
... à enchaîner dans la foulée avec une démo de vôtre fameux "69-toupie"...


Leçon n°6 :
... avant de finir par le classique "grand-coup-dans-l'cul" !

'

Merci qui ? Merci Paquito ! Voilà pour le petit cours de déglingue à la façon andine. Nous retrouvons bientôt nos 3 aventuriers dans la jungle pour la suite du périple amazonien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire